Experts des communications d'entreprise, nous rendons possibles 2 milliards d'appels, de chats et d'interactions sur les médias sociaux chaque jour. Nous sommes l'éditeur le plus performant grâce à notre savoir-faire et à la flexibilité de nos solutions.

 

A lire sur notre blog

Utilisation des UCC entre les organisations
  • Trucs & Astuces
Comment s'assurer que les membres de votre équipe restent connectés en cas de collaboration entre plusieurs entreprises, organisations, fournisseurs et institutions ?
Une meilleure résolution des problèmes de qualité des appels du réseau vocal
  • Trucs & Astuces
Les problèmes de qualité des appels peuvent être difficiles à diagnostiquer. Grâce à ces quatre conseils, vous améliorerez vos processus de résolution des problèmes de qualité des appels.
Les dix faits à retenir sur l'expérience client
  • Trucs & Astuces
La transformation numérique a modifié la façon dont les clients interagissent avec votre entreprise. Le livre L'expérience client pour les nuls peut vous aider à en tirer parti.
Choisir le bon outil de performances réseau – Partie 3 : Meilleures pratiques
  • Trucs & Astuces
Les performances de votre réseau UCC dépendent d'outils de dépannage, de test et d'analyse spécifiques au constructeur. Surveillez les performances sans recourir à plusieurs tableaux de bord.