Experts des communications d'entreprise, nous rendons possibles 2 milliards d'appels, de chats et d'interactions sur les médias sociaux chaque jour. Nous sommes l'éditeur le plus performant grâce à notre savoir-faire et à la flexibilité de nos solutions.

 

A lire sur notre blog

Approche verticale de la stratégie mobile pour les services sur site
  • Actualités & Tendances
Ce post contient des conseils pour la création d'une stratégie mobile pour les entreprises de services sur site. Une partie du contenu publié dans ces blogs est déjà paru dans la revue CIOReview.
Contact Center 101 – Notions de base
  • Produits
Le concept de centres de contact n'est pas aussi complexe qu'il n'y paraît. Dans ce blog, nous abordons les notions de base relatives aux centres de contact afin de faciliter leur compréhension.
Centre de contact dans le Cloud ?
  • Actualités & Tendances

Les centres de contact étant souvent un outil stratégique des entreprises qui cherchent à optimiser et capitaliser sur leur expérience client, cette question visait à mesurer l’élasticité entre l’attrait pour une solution de type cloud et les limites de confiance perçues pour une application clé

Différence entre communications dans cloud public, cloud privé et cloud hybride
  • Actualités & Tendances
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui différencie le cloud public du cloud privé ? Ce blog vous l'explique dans un langage facilement compréhensible.