Experts in corporate communications, we make possible 2 billion calls, chats and social media interactions every day. We are the best performing publisher thanks to our know-how and the flexibility of our solutions.

 

A lire sur notre blog

Comment les machines vont modeler les expériences client de demain
  • Actualités & Tendances
Aujourd'hui, un service client exceptionnel ne se fonde pas uniquement sur les échanges en face-à-face ou vocaux, mais sur un processus multicanal, souvent amélioré par des machines, qui réunit la voix, la vidéo, le mobile et l'online pour offrir une expérience fluide et hautement personnalisée.
Relation client : de l'omnicanal à l'automatisation

    Alors que l'amélioration de l'expérience client représente un enjeu majeur et crucial pour 68 % des décideurs français, l’heure est à la croisée du monde physique et digital : nous parlons aujourd’hui d’expérience client mais aussi d’expérience utilisateur et de relation client augmentée.

    Dans la tête des collaborateurs modernes
    • Trucs & Astuces
    Le travail c’est ce que vous faites, pas l’endroit où vous allez !
    7 façons d'offrir une expérience client omnicanale exceptionnelle
    • Trucs & Astuces
    Comment transformer l'expérience client en avantage concurrentiel ? Voici sept manières d'offrir des expériences client omnicanales exceptionnelles.