Solutions pour centres d'appels sortants

Suscitez l'engagement des clients de manière proactive et renforcez l'efficacité des agents

La composition de numéros sortants automatisée est l'outil idéal pour les équipes cherchant à atteindre les clients de manière proactive et à gérer leurs campagnes efficacement. Nos solutions de composition d'appels sortants éliminent tout risque d'approximation et mettent automatiquement en relation les agents et les clients. Elles optimisent ainsi la productivité des agents et fournissent les informations requises pour assurer la réussite de l'échange.

Les entreprises peuvent lancer des campagnes d'appels sortants pour identifier de nouvelles sources de revenus potentielles, diffuser des informations importantes ou même soutenir les activités commerciales en dehors du centre d'appels (par exemple, en rappelant aux clients les rendez-vous à venir ou les paiements en souffrance). Ce niveau de service permet aux entreprises de se démarquer en proposant une expérience personnalisée ayant des retombées positives sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.

 

 


 

Principaux avantages des solutions pour centres d'appels sortants

Service client amélioré

Grâce aux scripts, aux invites et aux fenêtres contextuelles qui s'affichent dans le système CRM, les agents disposent des informations nécessaires pour personnaliser et réussir leurs échanges avec les clients.

Informations et rapports exploitables

Evaluez les appels sortants pour vérifier que votre centre d'appels fonctionne de façon optimale et identifiez les habitudes d'achat pour stimuler les ventes d'autres produits, services ou mises à niveau.

Gestion intelligente des prospects

Grâce aux outils de segmentation visuelle des données et de recyclage d'appels, vous pouvez traiter les prospects de façon adéquate et permettre aux responsables d'adapter les campagnes en temps réel, sans interruption.

Gestion informatique simplifiée

Simplifiez la gestion informatique grâce aux flux de travail entrants et sortants, aux interfaces de programmation visuelle et à la prise en charge d'architectures robustes à haute disponibilité.

 


 

Les solutions d'appels sortants pour centres d'appels de Mitel sont idéales pour les entreprises cherchant à doter leurs centres d'appels sortants d'un système de numérotation avec prévisualisation, progressif, puissant et prédictif. Elles conviennent également aux centres d'appels mixtes souhaitant optimiser la productivité des agents via l'ajout d'interactions multimédia sortantes entre les appels entrants. Enfin et surtout, les solutions Mitel respectent toutes les normes en matière de numérotation automatisée.