Réduisez vos coûts avec un système téléphonique hébergé

Mitel propose un logiciel unique prêt pour le cloud et pouvant être déployé dans des clouds privés, publics et hybrides de l'entreprise ou de l’hébergeur.

De plus en plus, les grandes organisations fournissent à leurs employés des technologies de gestion et de communications via des réseaux publics et privés — dans le “cloud”. Les plus petites organisations adhèrent également à la tendance en achetant les offres de services hébergés dans le cloud des hébergeurs.

 

 


Que ce soit pour une utilisation en interne ou pour la prestation de services, les avantages du cloud sont identiques – des économies d'échelle, une flexibilité inégalée et la promesse d'un accès plus facile aux progrès technologiques constants et à une productivité toujours plus grande.

  • Le « cloud » d'entreprise. 
    Avec « Mitel Virtual Solutions », les organisations peuvent offrir des communications unifiées et de collaboration (UCC) à leurs utilisateurs du monde entier via leurs réseaux privés.
  • Le « cloud » de l’hébergeur. 
    En utilisant la plateforme Mitel, les hébergeurs peuvent offrir leur propre solution de communications unifiées et de collaboration basée sur le cloud, avec des PBX distincts pour chacun de leurs clients.

Un choix de plateformes

Mitel propose deux plateformes différentes adaptées aux types de services fournis.

  • MiVoice Business Multi-Instance pour les hébergeurs et les grandes entreprises. 
    Idéal pour offrir des services de communications unifiées et de collaboration à un grand nombre de plus petites organisations ayant des exigences de communications unifiées (UCC) standards. Conçu pour l'efficacité opérationnelle, le MiVoice Business Multi-Instance exploite la technologie de virtualisation exclusive afin de fournir une plateforme de prestation de services dense et hautement évolutive.
  • MiVoice Business Virtual. 
    MiVoice Business Virtual convient aux entreprises de toutes tailles et aux hébergeurs offrant des solutions UCC plus sophistiquées aux plus grandes entreprises. Cette solution s'appuie sur la technologie de virtualisation VMware® vSphere™ et sur les outils de gestion vCenter™.

En utilisant l'une de ces options, vous pouvez offrir à vos clients, à vos différents sites ou départements, leur propre solution de PBX virtuel dans le cloud. Mitel a même certifié plusieurs partenaires hébergeurs, expérimentés dans les solutions de communications unifiées, et qui peuvent vous fournir des datacenters robustes dans lesquels vous pouvez baser vos solutions de communications.

Services de communications cloud de Mitel

Pour les petites et moyennes entreprises, Mitel et nos partenaires hébergeurs offrent des services de communications basés dans le cloud qui fournissent tout ce dont une entreprise a besoin en contrepartie d'un forfait mensuel.

Tout est hébergé dans le cloud public, depuis les téléphones jusqu'aux communications. Vous n'avez donc rien à gérer ou à maintenir.