MiVoice Office 400 Hospitality – augmentez l'ADR de votre hôtel
  • Produits

Découvrez MiVoice 400 Hospitality : le secret pour augmenter le prix moyen par nuitée (ADR) de votre hôtel

Jamais les clients n'ont autant donné leur avis ni eu autant de plates-formes à leur disposition pour le faire entendre encore davantage. Les voyageurs ont recours aux sites d'évaluation et aux notations pour choisir les hôtels dans lesquels ils vont séjourner, et cela peut avoir un réel impact sur les bénéfices d'un hôtel. Veiller à ce que les nombreuses aires de déplacement de l'hôtel soient connectées de manière fluide est la clé pour dépasser les attentes des clients.

Outils déconnectés ? Processus et personnes déconnectés !

Combien d'outils différents le personnel hôtelier classique utilise-t-il pour collaborer dans l'enceinte d'un hôtel ? De nombreux hôtels s'appuient toujours sur une communication manuelle, tels que les blocs-notes, les post-it et les talkies-walkies, pour communiquer entre les changements de quarts de travail et entre les différentes zones. Chacune de ces méthodes abrite cependant en elle un échec de communication éventuel qui peut mettre à mal votre expérience client. Et cela n'est pas réservé aux seuls outils low-tech. Même le fait de posséder un système de téléphonie qui ne soit pas entièrement intégré dans un système de gestion hôtelière (PMS), par exemple, peut finir par vous coûter des prospects.

Une meilleure expérience client signifie plus d'évaluations positives (et aussi un chiffre d'affaires plus important)

Ne plus passer à côté de nouvelles opportunités permet à votre personnel d'éliminer les problèmes client potentiels avant même que les clients n'aient franchi le seuil de l'hôtel. Les évaluations positives ne servent pas qu'à préserver votre chiffre d'affaires actuel – elles peuvent également engendrer une augmentation de votre prix moyen par nuitée (ADR). Selon l'université américaine Cornell1, une seule étoile supplémentaire sur les sites d'évaluation en ligne peut justifier une augmentation du prix moyen par nuitée d'un hôtel pouvant atteindre 11,2 %.

Pour garantir ces 11,2 % d'augmentation de votre ADR, il est important de trouver un outil permettant de relier l'ensemble du personnel entre les différents services et quarts de travail. Grâce à la solution MiVoice Office 400 Hospitality Package, Mitel peut vous venir en aide.

Découvrez la solution MiVoice Office 400 Hospitality Package

La solution MiVoice Office 400 Hospitality base sur la série MiVoice Office 400, la plate-forme de gestion des appels appréciée et reconnue que l'on trouve dans les hôtels à travers toute l'Europe. Plus qu'un simple système de téléphonie, l'offre MiVoice 400 Hospitality est une solution sur mesure composée d'un système de téléphonie, d'applications et d'intégrations pour l'usage exclusif du secteur hôtelier.

Elle a été spécialement conçue pour les petits hôtels, hôtels de charme et établissements hospitaliers de 150 chambres maximum.

Fonctionnalités de la solution MiVoice Office 400 Hospitality Package

La solution MiVoice Office 400 Hospitality est un système flexible conçu pour s'intégrer de manière fluide aux processus et à l'environnement hôteliers existants. Elle offre notamment des applications et des interfaces spécifiques à la branche, des serveurs de communication, des téléphones et une intégration mobile pour les clients et le personnel.

Caractéristiques clés

  • Optimisation et gestion des flux de travail du personnel. À l'aide d'une application Web embarquée dotée d'une interface graphique facile d'utilisation, le personnel hôtelier peut suivre facilement les enregistrements d'arrivée, les demandes de services de maintenance et les principaux services à la clientèle directement sur son écran.
  • L'intégration d'applications. Intégrez votre système hôtelier à toute une gamme de services à la clientèle, tels que le système de facturation de l'hôtel, le jumelage de téléphone et les applications de gestion des services à la clientèle.
  • Trois déclinaisons possibles pour la réception. Pour leur réception, les hôtels peuvent choisir un standard téléphonique (modèle 6873i ou 6940) équipé d'un large écran tactile et de fonctions hôtelières, l'application Web de gestion hôtelière de Mitel ou bien l'intégration à une interface PMS existante. Ces trois solutions peuvent être exploitées conjointement ou non.
  • Outils de mobilité pour le personnel. Permettez à vos collaborateurs d'être mobiles tout en leur garantissant une connectivité parfaite grâce à des outils comme les téléphones sans fil SIP-DECT et les applications mobiles pour terminaux personnels.
  • Messagerie vocale pour le personnel et les clients. Grâce à nos applications de messagerie vocale, vous pouvez simplifier et automatiser les tâches courantes afin de libérer le personnel pour d'autres tâches et garantir l'intimité des clients.

Obtenez les évaluations que vous méritez

La pérennité de votre établissement hôtelier dépend de sa réputation. Obtenez les évaluations que vous méritez en dépassant les attentes des clients. Avec le système de communication adéquat, votre personnel peut économiser le temps dévolu aux tâches répétitives et éliminer les problèmes potentiels de service à la clientèle.

Voir ce que la solution MiVoice 400 Hospitality Package peut faire pour vous. >

1Cornell Hospitality Report