Étude de cas : Make-A-Wish America

By the Experts at Mitel

Depuis 1980, Make-A-Wish America a exaucé plus de 270 000 vœux d'enfants atteints d'une maladie grave et de leurs familles. La communication et la collaboration sont au cœur des actions de l'association, cette dernière pouvant compter sur un vaste réseau de plus de 27 000 bénévoles actifs et 62 sections locales. Découvrez comment Mitel facilite ces connexions et leur donne plus de sens grâce à la technologie cloud mobile.

EN UN COUP D'ŒIL :

SITUATION:

  • Employés répartis entre des sections locales dans tout le pays, la majorité d'entre eux travaillant à domicile
  • Nécessité de maintenir les frais de déplacement et de communication au minimum
  • Recherche d'une solution pouvant être rapidement déployée pour permettre aux nouveaux employés/nouvelles sections d'être facilement opérationnel(le)s et de collaborer dès le premier jour

SOLUTION:

  • MiCloud
  • MiCollab
  • MiVoice Business

RÉSULTATS :

  • Réduction des coûts opérationnels grâce à un système unique facile à gérer, l'ensemble du système de communication pouvant être géré par un seul administrateur
  • Fonctionnalités avancées fournies : accessibilité via un numéro unique, messagerie unifiée et conférences audio et Web
  • Partage des mêmes fonctions de collaboration entre les sections, de la plus petite à la plus grande, pour une efficacité et une productivité accrues
  • Réduction du coût de lancement de nouvelles sections